" CHAMPIONNAT REGIONAL  2 "
St SAUVEUR -  FC CHAURAY (b)

 
Logo_Saint_Sauveur_2013_Bonhomme__mu5oav.png
DSC_0070.jpg

Photo Archive  : FC Chauray - St Sauveur 

Journée 5 
SENIORS RÉGIONAL 2
Dimanche 01 Mai 2022 - 15H00

 

Saint-Sauveur : 2 Chauray (b) : 1 

Sans réel enjeu, le match part du bon pied pour les Bocains qui profitent d’une faute dans la surface sur Blanchard pour voir Noirault transformer le penalty (5e). Le jeu est équilibré dans ce premier acte avec des Chauraisiens qui tentent de recoller au score par l’intermédiaire de Olu (25e) et Porcher (43e), tandis que A. Dabin (35e) et N. Dabin (44e) ne sont pas plus en réussite. Au retour des vestiaires, les visiteurs se montrent beaucoup plus entreprenants et ont la main mise sur le premier quart d’heure. Et si le coup franc de Porcher (55e) ne trouve pas la cible, il en sera différemment par la suite.
Le corner au second poteau est repoussé par Coutant-Lunet, le portier local. Le ballon reste en jeu, finit sa trajectoire sur le poteau puis revient dans une forêt de jambes où se trouve Toumin qui pousse le ballon au fond des filets (69e). Chauray est revenu, mais l’espoir sera de courte durée. Sur l’action qui suit, la première en deuxième mi-temps pour Saint-Sauveur, un excellent mouvement collectif sur la gauche permet au centre au cordeau de Blais de trouver Genais au premier poteau dans une défense absente. Imparable pour Jauzelon qui doit s’incliner une deuxième fois (72e).


Dominateurs dans le jeu, les Chauraisiens tentent de revenir, mais ne vont pas être vernis avec un centre de la gauche repris d’une volée acrobatique par Porcher qui finit… sur la barre de Coutant-Lunet (76e) ! Dès lors, le jeu va être beaucoup plus brouillon, Saint-Sauveur contenant les velléités offensives devenues moins fréquentes pour finalement s’imposer dans leur dernier match de la saison à la maison.
Mi-temps : 1-0 Buts : Noirault (5e sp) et Genais (72e) pour Saint-Sauveur ; Toumin (69e) pour Chauray