REGIONAL 2
15ème Journée
Samedi 05 Mars 2022
FC Chauray   0 - 3  Parthenay/Vien..
(MT: 0 - 2)
DSC_8218.jpg

Art. NR le 08/03/2022

Chauray (b) : 0 Parthenay : 3 

 

Chauray recevait l’équipe de Parthenay, premier au classement. Les visiteurs ont réussi à créer du danger et à prendre petit à petit le contrôle du match. 
Les Chauraisiens ont tenté de créer de belles occasions mais difficile pour eux de faire peur aux adversaires. Dès les premières minutes de jeu, Dabin, attaquant de Parthenay, tente un tir après une erreur de Chauray dans la défense (2e). Avec des pertes de balles trop nombreuses, les locaux n’arrivent pas à créer du danger dans la surface adverse. Les visiteurs, bien décidés à remporter la victoire, continuent leur progression. 
Suite à un coup franc, Parthenay prend l’avantage avec une tête de Stiles (0-1, 9e). 
L'arbitre va ensuite refuser un but à Chauray suite à un beau centre de Nhommasith (17e). Quelques minutes plus tard, les visiteurs procèdent à un corner, et Guérin inscrit le deuxième but d’une belle tête (0-2, 28e).

 
Chauray voit alors la victoire s’éloigner.


La seconde période est lancée et Chauray commence plutôt bien avec une frappe de Fouquet suite au centre de Nhommasith (47e). Les locaux continuent leur jeu avec une tête de Jauzelon dans la surface, mais ça ne sera pas suffisant (66e). Bien qu’ils essayent de déstabiliser l’équipe adverse, les Chauraisiens n’arrivent pas à construire. Avec plus d’expérience, Parthenay réussit à construire un jeu efficace et les joueurs savent déstabiliser leurs coéquipiers. Chauray en grande difficulté perd de nombreuses balles. Ballu (Parthenay), avance tout seul dans la surface de réparation et gagne le duel (0-3, 78e). L'équipe recevante ne peut plus rien faire et doit encaisser ce troisième but.


Mi-temps : 0-2.

 

Arbitre : M. Aubert.

Buts : Stiles (9e), Guerin (28e) et Ballu (78e).

Avertissements : à Chauray, Partaud (37e) et Jauzelon (69e) ;

à Parthenay, Stiles (58e).

 

À chaud

Guillaume Galateau (entraîneur de Chauray) :

« Je trouve que le score est sévère par rapport à la physionomie du match. »


Thierry Jamet (entraîneur de Parthenay) :

« C’est bien de ramener la victoire et ramener 3 points. On continue notre aventure, on est toujours en haut du classement. »

Galerie Photos >>>ICI<<<

DSC_8222.jpg