Régional 1

9ème Journée

FC Chauray   2 - 2  CA NEUVILLE

(MT: 2 - 0)

Photo : Michel D. / fcc : FCC - NEUVILLE Le 07 Déc. 2019

Le FC Chauray rate sa deuxième mi-temps

En première période, dés le début le FCC prenait le jeu à leur compte et réussissait à ouvrir la marque à la 5' par l'intermédiaire de Haris Alic d'un superbe tir des 25 mètres, et doublait la mise par Stéphane à la 19'. le FCC aurait pu tuer le match vu les occasions ratées, à la pause Neuville respirait, car le score aurait pu être plus sévère (MT : 2 - 0).

Au retour des vestiaires, tout le monde voyait le FCC agraver le score, et empocher les trois points de la victoire, mais voilà l'équipe d'Antony G. montrait un tout autre visage, qui était le contraire de la première mi-temps.

Neuville en profita pour revenir au score à la 66' sur coup de pied arrêté (2-1), et égalisait dans les arrêts de jeu à la 93'.

le score en restera là,  2 - 2 (MT : 2 - 0)

Le FC Chauray a  raté l'occasion de se rapprocher des équipes de tête.

Galerie Photos => ICI

Art NR du 09 Déc.

 

FC Chauray peut s'en vouloir

Chauray - Neuville : 2-2

Alors qu’ils menaient pourtant 2-0 à la pause, les Chauraisiens ont concédé un nul frustrant dans le temps additionnel samedi soir.

Chauray a sans doute perdu deux points plutôt que d’en gagner un samedi soir. Après une première mi-temps totalement dominée par les joueurs chauraisiens, et qui aurait pu tourner avec quatre buts d’avance au moment de rentrer aux vestiaires, les joueurs de Neuville ont pris en main la seconde période et sont parvenus à refaire leur retard dans les toutes dernières secondes du match pour s’offrir un point inespéré 45 minutes plut tôt.
Pourtant, il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir Chauray ouvrir la marque sur une récupération d’Alic au milieu du terrain. Ce dernier n’est pas attaqué par la défense de Neuville et va pouvoir placer une frappe aux 20 mètres qui trompe Sassatelli (5e).

Chauray se fait punir 

 

Alic va être omniprésent dans un premier acte où une grande partie des ballons va passer par lui. C’est d’ailleurs lui, encore une fois, qui va bien servir Ousseni dans la surface, avant qu’il ne se débarrasse des défenseurs de Neuville pour venir placer un tir qui trompe de nouveau Sassatelli (20e, 2-0). Fort de cet avantage de deux buts, les joueurs d’Anthony Gauvin ne vont pas se relâcher et faire tourner le ballon pour garder la possession. Sur un centre de Hinschberger, c’est Boulanger qui place une tête, mais celle-ci ne trompe pas le gardien visiteur (28e).
Dans les dix dernières minutes, Neuville va enfin se montrer dangereux, comme sur ce coup franc de Chibah qui vient mourir au pied du but de Pigeau (34e), ou encore avec cette combinaison entre Chibah et Bande pour la frappe de Grégoire que Pigeau dévie d’une claquette (42e). Au retour des vestiaires, Chauray n’a plus son allant du début de partie et est beaucoup moins dominateur au milieu de terrain, si bien que c’est Neuville qui reprend le jeu à son compte et va être payé de ses efforts par un coup franc de Gangoue qui trompe Pigeau (66e). On le sentait : sans le troisième but chauraisien qui aurait dû arriver en première période, et avec une réalisation de Neuville, le match pouvait tourner. Et c’est ce qui va se passer.
Pourtant, même à 2-1, Chauray a les occasions pour reprendre ses deux buts d’avance, comme en témoigne cette percée de Makalou qui butte sur Sassatelli, ou encore cette frappe de Boulanger qui ne trouve pas le cadre (84e). Alors qu’il ne reste plus que trente secondes à jouer dans le temps additionnel, Chauray perd un ballon dans la partie de terrain de Neuville, qui va en profiter pour inscrire le but de l’égalisation par Mathis Marinho (90e +3) et arracher un point.

Photo : Michel D. / fcc : FCC - NEUVILLE Le 07 Déc. 2019

 Site créé par Michel D.  

Administrateur   :  Michel Dubus

  • Facebook Social Icon

Email   :  fcchauray@orange.fr

Rejoingnez  nous sur faceboock:

              Les Horaires du Secrétariat                                                                                                      Nous Contacter

              Lundi :                                                                                                                                         Adresse

              Mardi :                                                                                                                                         29 Rue du stade

              Jeudi :                                                                                                                                     

              Vendredi :                                                                                                                                   79180 CHAURAY