Logo grande taille.png
REGIONAL 1
09  Oct. 2021
5ème Journée
FC CHAURAY     2 - 2    Ues MONTMORILLON
logo_club_2217.png
 FCC-Montmorillon2.jpg

Photos Michel D.-  FCC - MONTMORILLON   -   09/10//2021

Art. NR du 09/10/2021

FC CHAURAY : 2 - 2  Ues MONTMORILLON

(MT : 2 - 2)

 

 Il n’y a jamais rien d’acquis en football, et ce n’est pas le résultat de samedi soir qui démentira cet adage. D’ailleurs, les visiteurs aux trois défaites allaient ouvrir la marque sur leur première occasion. Pagerie jugeait mal un ballon en profondeur, qui profitait à Nacus qui n’avait plus qu’à ajuster Douard (0-1, 4e). Trois minutes plus tard, ce même Nacus avait une grosse opportunité de faire le break, mais il enlevait trop sa frappe (7e). Ce qui avait le don de réveiller les Chauraisiens. Notamment Miloudi, intenable sur son aile gauche. Et d’une frappe imparable dans un ange très fermé, il égalisait (1-1, 10e). Mieux, une minute plus tard, il doublait la mise, en reprenant comme elle vient, une balle contrée de Carot (2-1, 11e).
Ce renversement de situation n’empêchait pas Montmorillon de croire toujours en ses chances. Paris sauvait son camp in extremis devant Mboka (23e) avant qu’un vicieux coup franc de C. Romain ne lèche le petit filet (28e). Juste avant la pause, les visiteurs allaient obtenir un penalty, consécutif à une faute sur Idrissi. Sentence que transformait Nacus sans trembler (2-2, 42e).


En seconde période, les locaux se montraient les premiers dangereux. Notamment sur un missile de trente mètres de Trachi qui passait juste à côté. Puis sur une frappe contrée de Gacem (60e), avant que Trachi, encore lui, ne déclenche une demi-volée qui frôlait le poteau (70e). Mais Montmorillon se créait également des situations. Notamment en contre grâce à la vitesse de ses attaquants.

Sur l’un deux, Douard était l’auteur d’une sortie hasardeuse hors de sa surface pour contrer Savatier. De la main ? C’est ce que pensait l’arbitre une première fois, avant que son assistant ne le déjuge (72e).

L’action se terminait finalement par un entre-deux…
En fin de match, les Chauraisiens poussaient afin d’essayer d’obtenir une cinquième victoire consécutive. Mais il n’en sera rien. La frappe de Gagneur était contrée, puis sur un ultime corner, la tête de Paris ne trouvait pas le cadre.

Au terme d’une rencontre agréable, les deux équipes ne parvenaient pas à se départager. Ce qui arrange forcément les valeureux visiteurs.

Eddine Foulon (joueur de Chauray) : « Ce soir on s'est fait surprendre. Pourtant, on n'a jamais pris cette équipe de haut. Le coach avait vraiment insisté sur le fait que peu importe /'adversaire, il faut toujours le respecter. Seulement, on a commis des erreurs individuelles qui nous ont été fatales. Après, peut-être qu'on est punis parce qu'inconsciemment on a moins défendu. On était trop bas, on a manqué d'intensité et forcément ils en ont profité. Le coach nous a dit à la mi-temps qu'on les avait laissés revenir dans le match alors qu'ils étaient KO. Au final c'est très frustrant, c'est clairement une contre-performance. Mais il ne faut rien enlever à notre adversaire qui s'est montré très valeureux. »

Composition d’équipe R1 FCC
1- Camille Douard , 2- Louis Carot , 3- Quentin Toumin , 4- Jocelyn Paris (cap), 5- Hugo Pagerie, 6- Farouk Gacem , 7- Ugo Gagneur , 8- Eddine Foulon , 9- Hicham Trachi , 10- Jérémy Audoin , 11- Alaeddin Miloudi 

Remplacants

12- Melvine Poulat Vrignaud , 13- Amara Diaby , 14- Djadja Soro


Mi-temps : 2-2 

Arbitre : M. Huguet 

 

Buts :

pour Chauray, Miloudi (10e, 11e)

pour Montmorillon, Nacus (4e, 42e sp).

 FCC-Montmorillon1.jpg

Photos Michel D.-  FCC - MONTMORILLON   -   09/10//2021