top of page
NATIONAL 3
19ème Journée (Retour)
as PANAZOL - FC  CHAURAY
Sans titre-1.png
National_N3.png
DSC_5095-Avec accentuation-Bruit 03-17-2025.jpg

Photo  : Michel D. Photographie ,  

Art. NR du 16 / 03 / 2025

 

 

CHAURAY, UNE BONNE OPERATION

AS PANAZOL : 0

FC CHAURAY : 1

 

Chauray est bien ll'équipe en forme du moment. Les joueurs de Fabrice Fontaine l’ont confirmé en s’imposant sur la pelouse de Panazol, dimanche 16 mars 2025, en restant solides jusqu’au terme des six minutes du temps additionnel» Chauray a marqué le seul but de la rencontre sur une phase statique, le point faible de leurs adversaires. À la suite d’un corner exécuté à la demi-heure de jeu par Haris Alic, le maître à jouer des siens, Balamine Cissé, laissé étrangement sans surveillance en plein cœur de la surface, a repris le ballon de la tête, trouvant la lucarne de Dosso. « On savait que leurs points forts, c'étaient les contre-attaques et les coups de pied arrêtés. Ça n'a pas loupé. On prend encore un but sur corner, peste Amine Ihrab. C'est mon regret, »

 

Solide jusqu’au bout

Une erreur de la défense panazolaise comme le symbole de la première période empruntée de 1ASP coupable de nombreuses approximations et notamment de pertes de ballon dans l'entre-jeu.

 

À la 65e minute, Amine Ihrab a tenté d'inverser le cours des événements en sortant en même temps Younes Boudinar et Enzo Lopes, deux de ses cadres. « On manquait de jus. Il ne faut pas oublier qu'on est en période de ramadan, 95 % de nos joueurs jeûnent. Les entrées de Ba et de Sylla ont apporté davantage d'intensité », rembobine Amine Ihrab qui aurait bien voulu voir son équipe bénéficier d'un penalty dans les dix dernières minutes à la suite d'une percée de son capitaine Ibrahim a Touré dans la défense de Chauray. « Mais on ne va pas dire qu'on a perdu à cause de ça. Les joueurs n'étaient pas inspirés et moi non plus », reconnaît l'ancien milieu. S'il a effectivement poussé dans les ultimes minutes de la rencontre, son équipe a surtout frôlé la correctionnelle à plusieurs reprises. Mais si Chauray a parfaitement su exploiter plusieurs ballons perdus par ses adversaires en développant des contres tranchants, les hommes de Fabrice Fontaine ne sont jamais parvenus à les transformer en but. À l'heure de jeu, Chibah a buté sur Dosso, quelques minutes plus tard, cela a été au tour d'Alic de perdre son duel avec le gardien panazolais.

 

De son côté, ASP n'a pas eu beaucoup d'occasions de mettre Blancheton, le portier adverse, à contribution» Les Panazolais auraient sans doute pu jouer toute la nuit sans parvenir à trouver la faille dans l'arrière-garde deux-sévrienne où Woum Woum s'est montré intraitable» Une différence parmi d'autres entre une équipe désormais deuxième au classement et une autre qui pointe à la dernière place à sept journées de la fin de la saison»

 

Mi-temps : 0-1 But : Cissé (30e)»

 

 

Galerie Photos >>>ICI<<<

DSC_5098 03-17-2025.jpg

Photo  : Michel D. Photographie

1200px-French_Football_Federation_crest.svg.png
02-350-label-jeunes-crédit-agricole copie-min.png
logo blanc burger king.png
DISTRICT-DEUX-SEVRES (1).png
bottom of page