NATIONAL 3
25ème Journée
FC  CHAUARAY  0 - 2  MERIGNAC ARLAC
N.3) FCC - Merignac (3).jpg

Photos Michel D.  FCC - MERIGNAC Le 18 Mai 2015

La surprise avait été bien gardée : pour le dernier match de Bastien Hinschberger (avec son frère Florent à sa gauche), Philippe Hinschberger est revenu de Sochaux pour remettre les cadeaux…

Art. NR Deux Sèvres du 19 Mai 2019

Une défaite chez soi pour finir

Chauray - Mérignac/Arlac : 0-2

 

Ce match qui marquait le départ de Bastien Hinschberger de Chauray a été perdu à l’heure de jeu contre les Girondins.

L’avant-match est marqué par la séquence émotion de la soirée avec un hommage rendu à Bastien Hinschberger qui disputait son dernier match sous les couleurs chauraisiennes avant de devenir entraîneur-joueur à Celles-Verrines. Pour commémorer cet évènement, le club lui avait confectionné un maillot encadré qui lui fut remis son père Philippe et son frère Florent.
Ce moment forcément très sympathique savouré, les vingt-deux acteurs ont pris part à la rencontre qui s’est disputée sous une pluie fine.

 

En début de partie, les deux équipes marquent un temps d’observation avant que Mérignac place la première banderille sur une frappe de Mondziaouzinga qui est contrée (11e). Tout de suite derrière, c’est sur un centre de Etienne pour la tête de Despujos qui met à la mal la défense de Chauray mais cette dernière est bien captée par Pigeau (13e). Juste avant la demi-heure de jeu, Despujos fait trembler les filets mais sa tête trouve le petit filet extérieur (28e).


De son côté, Chauray a beaucoup de mal à mettre à mal la défensive girondine et la seule occasion notable est le centre de de Poumeau à destination de Boulanger qui est stoppée avant par le gardien de Mérignac, Coulaud (30e). Au retour des vestiaires, Chauray se met en action tout de suite sur une belle action de Boulanger qui temporise avant de transmettre à Audouin mais ce dernier attend trop avant de frapper et voit la défense revenir sur lui (47e ). Juste avant l’heure de jeu, Chauray toujours par l’intermédiaire de Boulanger qui dans la course dévie le ballon pour Rossard voit Kokassa revenir sur lui avant qui ne soit parvenu à frapper (56e).


Sur la continuité de l’action, Mérignac atteint la surface de Chauray et Mondziaouzinga bien lancé dans la surface parvient à tromper Pigeau et ouvrir la marque (57e). Après cette ouverture du score girondine, le match est plus débridé et les espaces commencent à se créer sans donner lieu à de nombreuses occasions.

En toute fin de rencontre, Mérignac sur une perte de balle de Florent Hinschberger, Degert, tout juste rentré sur la pelouse récupère le ballon avant que sa frappe ne trompe pour la deuxième fois de la soirée Pigeau (80e).

La fin du match est marqué par la sortie de Bastien Hischberger qui reçoit une ovation du public pour son dernier match à domicile. Une dernière qui ne donnera pas lieu à une victoire et qui se terminera la semaine prochaine avec un court déplacement à Niort.

Galerie Photos >>>ICI<<<

Photos Michel D.  FCC - MERIGNAC

 Site créé par Michel D.  

Administrateur   :  Michel Dubus

  • Facebook Social Icon

Email   :  fcchauray@orange.fr

Rejoingnez  nous sur faceboock:

              Les Horaires du Secrétariat                                                                                                      Nous Contacter

              Lundi :                                                                                                                                         Adresse

              Mardi :                                                                                                                                         29 Rue du stade

              Jeudi :                                                                                                                                     

              Vendredi :                                                                                                                                   79180 CHAURAY