SAISON 2019 / 2020
REGIONAL 2
2ème Journée
Le 21 Sept. 2019
FC Chauray(b) -St SAUVEUR
R.2) FCC - St Sauveur (3).jpg

© Photos : Michel D. / FCC  -  FC CHAURAY - St SAUVEUR Le 21 / 09 / 2019

FC Chauray (b) - ST Sauveur (MT : 2 - 0) Score Final :  2 - 2

 

 

les Chauraisiens ont raté une belle occasion.

Après 10 minutes de jeu sous une pluie battante, le FCC menait au tableau d'affichage 2 - 0, un pénalty transformé par Massinissa DJABALI au bout de 3e, 6e plus tard il aggravait le score, le FCC dominait et aurait pu aggraver le score avant la pose.

En deuxième période, St Sauveur rendu à 10, réussissait à revenir au score (2 - 2), suite à des erreurs défensives, le FCC poussait en fin de match, mais se heurta à un excellent gardien, le score en restera là.


Chauray (b) : 2  St Sauveur : 2
Mi-temps : 2-0.

Buts:

Pour Chauray : Massinissa DJABALI (3' s.p, 9')

St Sauveur : Blanchard (76'), NOIRAULT (78').

Galerie Photos : >>>ICI<<<

Art. NR du 23 Sept.

Football (R2) : Saint-Sauveur accroche Chauray (b)

Cette deuxième journée de championnat débute sous un déluge de pluie, ce qui n’empêche pas les deux équipes de développer un jeu fluide. D’entrée, les Chauraisiens se projettent dans le camp adverse, et obtiennent un penalty à la troisième minute suite à une faute de Duarte sur Gainsa. Une offrande qui sera transformée par Djabali. Ensuite, les locaux multiplient les occasions par Gainsa et Ouattara (7e, 8e), mais le gardien salvatorien, Augiron, veille au grain. Toutefois, à la 9e sur une passe de Sacko, Djabali aggrave le score et Chauray mène 2-0.


Une abnégation qui a payé 

 

Saint-Sauveur essaie de contenir tant bien que mal les assauts chauraisiens et procède par contre. Un beau tir de D. Noirault faillit d’ailleurs réduire le score. Le match est ouvert, et les attaquants locaux, Ouattara, Gainsa et Sacko, se créent des occasions vaines. De son côté, Saint-Sauveur tient bon, Noirault et Blanchard s’enhardissent dans le camp chauraisien, mais sans conclure. La mi-temps est atteinte sur le score de 2-0.


À la reprise, Saint-Sauveur montre un visage plus agressif et obtient deux coups francs bien placés (49e et 52e). Parallèlement, Chauray se laisse un peu aller, sans doute grisé par le résultat acquis à la mi-temps. Saint-Sauveur, à force d’abnégation, de vaillance et de courage, continue à travailler et obtient un coup franc que L. Blanchard, par un magnifique tir, expédie au fond des filets, (76e). Fort de cette réduction du score, Saint-Sauveur continue sa remontada et l’obtient deux minutes plus tard par un but de Noirault suite à un beau slalom de Hay. Le score final ne bougera plus, et les deux équipes se quittent sur un score de parité.


A chaud 

Jean-Philippe Gillot (entraîneur de Chauray) : « Nous sommes très déçus, et c’est inadmissible de partager les points alors qu’au bout de dix minutes, on mène 2-0. Nous avons déjoué en deuxième mi-temps. Nous avons une équipe jeune, qui a pêché par manque de rigueur et aussi d’humilité. Il faudra tirer la leçon de ce match. »


Cyrille Couturier (entraîneur de Saint-Sauveur) : « Nous sommes très contents du résultat. Nous venons d’accéder à la R2, et c’est avec ce genre de match que nous allons grandir. »

Cor. NR : A GICQUEL

R.2) FCC - St Sauveur (4).jpg

© Photos : Michel D. / FCC  -  FC CHAURAY - St SAUVEUR Le 21 / 09 / 2019

 Site créé par Michel D.  

Administrateur   :  Michel Dubus

  • Facebook Social Icon

Email   :  fcchauray@orange.fr

Rejoingnez  nous sur faceboock:

              Les Horaires du Secrétariat                                                                                                      Nous Contacter

              Lundi :                                                                                                                                         Adresse

              Mardi :                                                                                                                                         29 Rue du stade

              Jeudi :                                                                                                                                     

              Vendredi :                                                                                                                                   79180 CHAURAY