REGIONAL 2

FC CHAURAY (b) - PERIGNY

(Mi-Temps 0 - 0)

Score final : 0 - 1

R.2) FCC-PERIGNY03.jpg

Photo FCC ;  FC CAURAY - PERIGNY   ( Claquette de du gardien du FCC  ( Guillaume GROS)

 

Art. la NR : 18 Février. 2019

 

Chauray rate le coche

 

Chauray (b) - PERIGNY  :  0-1  (MT : 0-0)

Au terme d’un match raté, les réservistes chauraisiens laissent filer trois points et l’opportunité de recoller au groupe de tête.

Pour cette rencontre en retard entre le cinquième et le sixième de la poule, le temps était estival et ressemblait plus à un match de début de saison que de milieu d’hiver. L’équipe chauraisienne se présentait avec un inattendu Guillaume Gros dans les buts, qui compensait les absences de spécialistes à ce poste, et qui a réalisé un match quasi parfait en réalisant quelques parades déterminantes, mais qui n’a pas pu empêcher le but de Djabali.
La première période s’est essentiellement jouée dans le milieu de terrain, les deux équipes ne mettant que très peu en danger les gardiens. La première incursion dans le camp chauraisien est à mettre à l’actif de Djabali, qui voit Gros lui sortir dans les pieds (5e). Chauray se montre dangereux la première fois sur un coup franc de Trachi, mais Bernard s’envole pour stopper la frappe (11e).


Djabali se joue de Gros

C’est une nouvelle fois sur coup franc que le danger vient, mais cette fois-ci c’est pour Périgny dont la frappe de Chabot est retirée de la lucarne par Gros (17e). Voila pour cette mi-temps qui a vu les deux équipes s’observer. Au retour des vestiaires, les deux formations reviennent avec de meilleures intentions, et c’est Lopes qui vient mettre le danger dans la défense rochelaise, mais sa frappe est détournée du pied par le gardien maritime (50e). Peu après l’heure de jeu, Périgny ouvre le score sur une frappe de Djabali qui parvient à trouver un rebond devant Gros et qui le trompe (0-1, 69e).
Deux minutes plus tard, Périgny se montre une nouvelle fois dangereux sur une passe au dessus qui arrive dans les pieds de Gulhan, qui voit une nouvelle fois Gros s’interposer (71e). Les Chauraisiens réagissent timidement sur une tête de Diaw qui trouve le gardien sur sa route (75e). En cette fin de partie, les occasions s’enchaînent, et ce sont les Maritimes qui ont l’opportunité de prendre le large sur une frappe de Djabali qui vient buter sur la main ferme de Gros (79e). Chauray procède par contre pour tenter de revenir à la marque, mais la percée de Sacko dans le camp de Périgny trouve sur sa trajectoire le gardien de Périgny (83e). En toute fin de partie, alors que les Chauraisiens sont menés, ce sont les Maritimes qui se montrent les plus dangereux et obligent Gros à se détendre plusieurs fois. Avec cette défaite, Chauray rate le coche de recoller au trio de tête, tandis que Périgny fait la belle opération du jour.


à chaud 

Guillaume Galateau (entraîneur de Chauray) : 

« On a fait un match amorphe, on n’a rien montré. Le résultat est logique. »


Philippe Lassalle (entraîneur de Périgny) : 

« On a pris du plaisir avec beaucoup de bonnes choses des deux côtés avec des équipes qui avait la volonté de jouer. C’était assez ouvert en première mi-temps mais sur la deuxième période le résultat est logique. On débloque la situation après l’heure de jeu. J’ai de la chance d’avoir un buteur qui nous permet de gagner. »

la fiche

Chauray : 0
Périgny : 1
Mi-temps : 0-0.
Arbitre : M. Morisson.
But : Djabali (69e).
Avertissements : à Chauray, Anwar Tahir Hakar (15e), Trachi (10e), Porcher (65e) ; à Périgny, Etchegoyen (90e + 2).

Galerie Photos  >>> ICI <<<

R.2) FCC-PERIGNY01.jpg
R.2) FCC-PERIGNY02.jpg

 Site créé par Michel D.  

Administrateur   :  Michel Dubus

  • Facebook Social Icon

Email   :  fcchauray@orange.fr

Rejoingnez  nous sur faceboock:

              Les Horaires du Secrétariat                                                                                                      Nous Contacter

              Lundi :                                                                                                                                         Adresse

              Mardi :                                                                                                                                         29 Rue du stade

              Jeudi :                                                                                                                                     

              Vendredi :                                                                                                                                   79180 CHAURAY