
REGIONAL 2
FC CHAURAY (b) - PERIGNY FC
(Mi-Temps 1 - 2)
Score final : 3 - 4

Photo FCC ; FC CAURAY - PERIGNY ( 15 - 05 - 2022)
Art. la NR : 16 Mai 2022
Les lacunes chauraisiennes ont facilité le jeu de l’adversaire qui est venu s’imposer.
Chauray (b) - PERIGNY FC : 3-4 (MT : 1-2)
Pour la dernière journée de la saison, les réservistes chauraisiens ont concédé une défaite au terme d’une rencontre prolifique.
La rencontre débute de manière équilibrée, sans qu’une équipe ne prenne l’avantage sur l’autre. Ce sont les visiteurs qui se créent la première occasion à la 8e minute par le biais de Christopher Margot qui ne parvient pas à concrétiser. Les Chauraisiens répondent à la 14e avec une frappe d’Antoine Olu qui fuit le cadre. Trois minutes plus tard, c’est le Pérignaciens Alexandre Le Houarno qui voit sa tentative sortir du terrain.
Un après-midi prolifique
Toutefois, à la 20e, ce dernier ouvre le score en trompant le gardien d’une frappe croisée, 1-0 pour Périgny. Le jeu reprend de façon plus équilibrée. À la 28e minute, les Maritimes obtiennent un penalty, Margot se charge de le tirer et réussit à tromper le gardien adverse pour le 2-0 en faveur des visiteurs. Quelques instants plus tard, le Pérignaciens Thomas Roulin tire à son tour hors du terrain. Trois minutes plus tard, le local Pierre Riva reprend un corner de volée et marque permettant aux Chauraisiens de revenir à un but. Le jeu se poursuit de manière égale jusqu’à la mi-temps qui intervient sur un score de 1-2 en faveur de Périgny.
Au retour des vestiaires, ce sont de nouveau les visiteurs qui mettent le pied sur le ballon. À la 52e, Mathis Gay tente sa chance mais manque le cadre.
Deux minutes plus tard, le Chauraisiens Romain Porcher marque d’une reprise de la tête sur corner et égalise pour Chauray (2-2). À la 56e, Margot tire à nouveau au but sans trouver le chemin des filets. Puis deux minutes plus tard, le Deux-Sévrien Théo Fouquet manque lui aussi sa tentative. À la 62e, Quentin Sauvion, le portier de Périgny, arrête un tir de Quentin Fillion, puis un d’Axel Poirier six minutes après. Sur la contre-attaque pérignacienne, Aboubacar Sadio rate son tir. Juste avant le dernier quart d’heure, Romain Burgeaud trouve Le Houarno qui inscrit son deuxième but et donne l’avantage à Périgny. Une minute après, Fillion tente à nouveau sa chance en vain. À la 78e, Le Houarno réalise le triplé en inscrivant un nouveau but d’un tir croisé, 4-2 pour les visiteurs. À la 81e, Thomas Jauzelon, le gardien local, sauve son équipe d’un arrêt sur corner. Puis, à la dernière minute, Chauray obtient un penalty qui sera transformé par Porcher. La fin du match est sifflée sur le score de 3-4 pour les visiteurs.
Mi-temps : 1 – 2
Buts :
pour Chauray, Riva (35e), Porcher (54e, 90e sp.)
pour Périgny, Le Houarno (20e, 75e, 78e), Margot (28e sp).
Galerie Photos >>> ICI <<<
Arbitres
Arbitre centre : GENDRAUX Guillaume
Arbitre assistant 1 : ERISSE Sebastien
Arbitre assistant 2 : BRAMOULLE Mathieu
Délégué : THOURAUD Eric
FC CHAURAY
Entr. FCC : Guillaume GALATEAU
Composition
1 JAUZELON Thomas, 2 POUMEAU Lilian, 3 CHUILLET Antoine, 4 PORCHER Romain, 5 REGO Alexis (Capitaine), 6 OLU Antoine, 7 POIRIER Axel, 8 TOUTOU Hychame, 9 DIAW Abdou, 10 RIVA Pierre, 11 NHOMMASITH Tom
Remplaçants
12 FILLION Quentin, 13 FOUQUET Theo, 14 COUDREAU Nicolas
PÉRIGNY FC
Entr. Périgny : LECLERE Damien
Composition
1 SAUVION Quentin, 2 ROULIN Thomas, 3 PAGNON Leo, 4 TEXIER Erwan, 5 SERVANT Clement, 6 BOURREAU Valentin, 7 BURGEAUD Romain, 8 SADIO Aboubacar, 9 MARGOT Christopher, 10 DELOUCHE Theo (Capitaine), 11 LE HOUARNO Alexandre
Remplaçants
12 CHAUVEAU Enzo, 13 GAY Mathis

