JM-2.png

Jean-Marie nous a quittés C'est avec une immense émotion que la famille du FC Chauray vient d'apprendre la terrible nouvelle.

Jean-Marie, notre dirigeant depuis de nombreuses années est décédé ce matin. Nous savions qu'il n'était pas bien du tout ces derniers jours, mais lorsque le couperet tombe, il est très difficile d'exprimer ses sentiments, la peine, la grande tristesse qui nous envahit et nous laisse sans voix. Acteur majeur de notre association, Jean-Marie était dirigeant et bénévole depuis Juillet 2007.

Il avait à cœur de préparer et d’accompagner les matchs de l’équipe Fanion, il intervenait également dans les travaux d’entretien de nos infrastructures ! Toujours prêt à aider et à participer aux manifestations du club, il était un membre incontournable de la famille du FC Chauray. Comme malheureusement d'autres avant lui, Jean-Marie va laisser un vide, une blessure qui va mettre longtemps à cicatriser.

À Martine sa femme, Claire et Maud ses filles, leurs conjoints, ses petits-enfants dont Paul qui le suivait sur les terrains, nous adressons notre plus grande affection et leur souhaitons tout le courage nécessaire pour affronter cette rude épreuve. Adieu Jean-Marie...

249972262_1466260520411946_4273031547952852141_n.png