AV. MATCH
7ème Tour 
TOURS FC (N.3).   -    FC CHAURAY (R.1)
CDF)ANGLET-fcc 01.jpg

Photo archive : ANGLET -  FC CHAURAY  (CDF)

 

7ème Tour de Coupe de France

le FC Chauray se déplace au FC Tours actuellement 1er de sa poule N.3, pour le compte du 7ème Tour de  Coupe de France, après s'être qualifié au 6ème Tour face l'équipe les Genêts d'Anglet (N.3) sur le score de 1 - 2.

Parcours du FC Tours 

3ème Tour) Victoire à Dom. contre  JOUE LES TOURS F.C.  (R.2)   Score:  7 - 1

4ème Tour) Victoire à l'ext. contre  NEUVILLE SP.  (D.1)   Score:   1 - 3

5ème Tour) Victoire à Dom. contre OUEST TOURANGEAU 37 (R.2)  Score:   2 - 0

6ème Tour) Victoire à l'ext. contre  J3 SP. AMILLY (R.1) Score : 1 - 1 (TAB : 2 - 4)


TOURS FC (N.3)  -  FC CHAURAY (R.1) 

Samedi 16 Nov. à 17 h 

Terrain

STADE DE LA VALLÉE DU CHER
TERRAIN HONNEUR RUE CAMILLE DANGUILLAUME - 37000 TOURS

 

Officiels

Arbitre centre: GAETAN DENEUVE
Arbitre assistant 1: JULES BELCADI
Arbitre assistant 2: BILEL BARHOUMI
Délégué principal: FABRICE GUIHO

Art. NR du 15 Nov.

Déplacement sans pression

En forme en championnat, l’équipe chauraisienne se rend sur la pelouse d’une formation tourangelle qui réalise un début d’exercice canon. Pour un exploit ?

Le FC Chauray aurait pu bénéficier d’un tirage pas forcément plus clément, mais au moins un peu plus excitant pour ce septième tour de Coupe de France. Car aller défier chez lui le Tours FC, leader et invaincu de son groupe de National 3, reste une mission compliquée. Mais pas impossible au vu de la forme actuelle des joueurs d’Antony Gauvin. « Aujourd’hui, analyse le coach, une confiance s’est installée depuis quelques semaines. On sait que notre adversaire n’a toujours pas perdu un match, et que la rencontre sera bien plus difficile que contre Anglet au tour précédent. Il faudra jouer sans a priori, mais se hisser au maximum de nos capacités. Dans ce type de rencontre, on ne doit pas calculer. »

“ Ce n’est que du bonus ”

 

Et éviter, aussi, de se rajouter trop de pression. « Si on y va la peur au ventre, on perdra. Si on n’est pas prêts à aller au combat, on perdra. J’attends que nous jouions avec nos valeurs, et que l’on reste sur la continuité de ce qu’on fait actuellement, ajoute Antony Gauvin, ancien vainqueur de la compétition en 2002 avec Lorient. En tous les cas, il ne faudra pas être en dessous. Mais il y a tellement d’aléas dans le football qu’on ne peut pas tout prévoir. Gardons notre état d’esprit et notre détermination. »
Le président Fabien Brosseau, de son côté, tient à dédramatiser l’évènement. « Malgré les conditions météorologiques, on a pu à peu près s’entraîner normalement. Même si ce n’était pas optimal, c’était mieux que la saison dernière, et aujourd’hui, on est prêts, évoque-t-il. On ira à Tours sans pression aucune. Ce qui me ferait plaisir, c’est que l’on rende hommage aux deux décès que la famille chauraisienne vient de connaître. L’objectif initial que j’avais fixé, à savoir atteindre le septième tour, est atteint. On surfe actuellement sur une spirale agréable, alors ce match n’est que du bonus. Les joueurs sont très motivés et bien décidés à réaliser une perf’, à l’instar de Haris Alic qui a évolué au Tours FC. Alors, aujourd’hui, tous les clignotants sont au vert. » Le président tient également à faire plaisir à ses supporters, qui partiront en bus à cinquante, ce samedi après-midi. Alors, à Chauraisien rien d’impossible !


 Chauray : Pigeau, Allagbé, Poumeau, Raymond, Makalou, Paris, Bwamba, Coiffet, H et M. Alic, E. Foulon, Trachi, Boulanger, Maswékama, Ousséni, 16eà déterminer.

 

Tours (N3) - Chauray (R1)

samedi à 17 h.

Arbitre : M. Deneuve.

Correspondant NR : Bruno Ahime

CDF)ANGLET-fcc 02.jpg

Photo archive : ANGLET -  FC CHAURAY  (CDF)

 Site créé par Michel D.  

Administrateur   :  Michel Dubus

  • Facebook Social Icon

Email   :  fcchauray@orange.fr

Rejoingnez  nous sur faceboock:

              Les Horaires du Secrétariat                                                                                                      Nous Contacter

              Lundi :                                                                                                                                         Adresse

              Mardi :                                                                                                                                         29 Rue du stade

              Jeudi :                                                                                                                                     

              Vendredi :                                                                                                                                   79180 CHAURAY